Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Perrin au Canada !
Perrin au Canada !
Menu
Lâcher prise dans le Bas Saint-Laurent

Lâcher prise dans le Bas Saint-Laurent

Après 4h de route, je m'échappe de la routine pour aller dans le nord du Québec. Au programme, du plein air en raquette agrémenté de beaux paysages enneigés ainsi que du repos sous forme de coucher de soleil au bord de l'eau. Bref, la recette idéale pour décompresser ! Je me suis donc installée pendant 4 jours dans un village au bord du fleuve Saint-Laurent appelé Sainte-Luce et je me suis baladée dans la ville de Rimouski, le parc national du Bic, le parc national de la Gaspésie et la station de ski de Val d'Irène. Alors en ces temps ombrageux, j'espère que ces clichés vous apporteront un peu de quiétude !

Lâcher prise dans le Bas Saint-Laurent
Lâcher prise dans le Bas Saint-Laurent
Lâcher prise dans le Bas Saint-Laurent
Lâcher prise dans le Bas Saint-Laurent
Lâcher prise dans le Bas Saint-Laurent
Lâcher prise dans le Bas Saint-Laurent
Lâcher prise dans le Bas Saint-Laurent
Lâcher prise dans le Bas Saint-Laurent
Lâcher prise dans le Bas Saint-Laurent
Lâcher prise dans le Bas Saint-Laurent
Lâcher prise dans le Bas Saint-Laurent
Lâcher prise dans le Bas Saint-Laurent
Lâcher prise dans le Bas Saint-Laurent
Lâcher prise dans le Bas Saint-Laurent
Lâcher prise dans le Bas Saint-Laurent
Lâcher prise dans le Bas Saint-Laurent
Lâcher prise dans le Bas Saint-Laurent
Lâcher prise dans le Bas Saint-Laurent
Lâcher prise dans le Bas Saint-Laurent
Lâcher prise dans le Bas Saint-Laurent
Lâcher prise dans le Bas Saint-Laurent
Lâcher prise dans le Bas Saint-Laurent
Lâcher prise dans le Bas Saint-Laurent
Lâcher prise dans le Bas Saint-Laurent
Lâcher prise dans le Bas Saint-Laurent
Lâcher prise dans le Bas Saint-Laurent
Lâcher prise dans le Bas Saint-Laurent
Lâcher prise dans le Bas Saint-Laurent
Lâcher prise dans le Bas Saint-Laurent
Lâcher prise dans le Bas Saint-Laurent