Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Perrin au Canada !
Perrin au Canada !
Menu
Au shack du Lac à la Coureuse

Au shack du Lac à la Coureuse

Rien de mieux que le grand air pour se changer les idées ! Mes aventures me mènent cette fois à proximité de la réserve faunique Mastigouche en Mauricie. Après 45 minutes de route asphaltée puis 30 minutes de route terreuse, me voici arrivée au Lac à la Coureuse. Ferais-je du camping ? Et bien non, c'est dans un chalet sans réseau, sans électricité et sans eau courante (plus communément appelé un "shack" dans le langage québecois) que je passerai la fin de semaine. Dépaysant vous dites ? Sans aucun doute ! Au programme :  repos, pêche, balades terrestres et aquatiques, peinture, lecture et apprentissage du chant du huard (ce n'est pas encore parfait mais promis je vais m'entraîner !).

Au shack du Lac à la Coureuse
Au shack du Lac à la Coureuse
Au shack du Lac à la Coureuse
Au shack du Lac à la Coureuse
Au shack du Lac à la Coureuse
Au shack du Lac à la Coureuse
Au shack du Lac à la Coureuse
Au shack du Lac à la Coureuse
Au shack du Lac à la Coureuse
Au shack du Lac à la Coureuse
Au shack du Lac à la Coureuse
Au shack du Lac à la Coureuse
Au shack du Lac à la Coureuse
Au shack du Lac à la Coureuse
Au shack du Lac à la Coureuse